Samuel Ringoir (Amarillo) et Spartan Worldwide

Pour ceux qui courent encore après ce vieil arnaqueur de Samuel Ringoir (ou Amarillo – cf. cet article), ces infos pourraient vous intéresser.

Il a récemment ouvert un nom de domaine chez OVH (le 17 février 2010 exactement): samuelringoir.net.  Pour l’instant il n’y a rien sur l’hébergement, j’espère voir arriver du contenu plus tard, ça pourrait être drôle, mais j’ai comme un doute.

Vous serez peut-être également curieux de voir les données administratives du possesseur de ce nom de domaine:

Administrative Contact:
Spartan ISC
Ringoir Samuel
5 Place du Champ de Mars
Bruxelles, 1050
BE
+32.25503887
(fax: +32.25503888)
sringoir@spartan-worldwide.com

(Toutes les infos sont accessibles là: http://whois.domaintools.com/samuelringoir.net)

Vous aussi vous vous demandez ce qu’est spartan-worldwide.com ?  Pour l’instant, c’est rien du tout.  À savoir un autre hébergement OVH vide, également ouvert par Samuel (et une autre personne dont il semble usurper le nom).

Registrant:
International Security Task Force (ISTF)
[nom censuré] Damien
[adresse censurée]
[adresse censurée]
[adresse censurée]
[téléphone censuré]
damien@bulldogprod.be

Administrative Contact:
Brussels Retro Nights
Amarillo Sam
5 place du champ de mars
Bruxelles, 1050
BE
+32.25503887
(fax: +32.25503888)
kennedysnotdead@gmail.com

(Toutes les infos sont accessibles là: http://whois.domaintools.com/spartan-worldwide.com)

Je n’ai pas pu trouver de réelle info concernant Spartan ISC.  Par contre, il y a ce site, avec un nom très similaire: http://www.spartansworldwide.com/.  Je ne sais pas s’il y a un rapport (j’en doute).
Rien trouvé non plus sur l’ISTF ni sur Brussels Retro Nights.

Une recherche sur l’adresse renseignée par Samuel amène rapidement à une page permettant de booker des salles de réunion.  Pour moi, il s’agit tout simplement d’un bureau virtuel.  D’après le site, pour plus d’infos sur ces locations, il faut contacter Mme Leblon (formulaire de contact sur le site).
La salle semble appartenir à la société ServCorp, mais ça ne nous avance pas beaucoup.

Vous noterez aussi l’autre adresse e-mail: damien@bulldogprod.be.  De mémoire, il s’agit d’un ancien projet de Samuel avec lequel il avait arnaqué plusieurs personnes.  Visiblement, ça reprend du service puisque le nom de domaine a récemment été renouvelé (le 29 décembre 2009), encore une fois par Samuel, et encore une fois en se servant du nom de Damien.

(Si vous souhaitez obtenir les infos de ce nom de domaine, rendez-vous sur dns.be -seul habilité à fournir les whois des noms de domaine .be– et recherchez « bulldogprod » dans le champ de recherche en haut à droite)

Il est aussi possible de creuser du côté des adresses e-mail utilisées par Samuel.  Vous l’aurez peut-être remarqué dans l’un des rapports de Domaintools, son adresse kennedysnotdead@gmail.com est associée à quelques 14 noms de domaines, et sringoir@spartan-worldwide.com à 5 autres !  Hélas, pour savoir lesquels, il faut payer, et j’estime avoir déjà suffisamment payé pour Sam.
Mais en cherchant par d’autres voies, j’ai tout de même pu mettre le doigt sur quelques uns de ces noms de domaine.  On trouvera ainsi http://wow-belgium.com (infos), http://kennedysnotdead.com (infos), http://kennedysnotdead.net (infos), http://kennedysnotdead.org (infos).

Encore et toujours des trucs vides commandés chez OVH; à n’en pas douter, ce sont juste des façades dont il se sert pour diverses arnaques.

Notez également qu’il utilise aussi son pseudo « kennedysnotdead » sur Overblog: http://kennedysnotdead.over-blog.com/ (aucun doute vu la description du blog: « Blog dédié à la création de la BD Kennedy’s not Dead, par Samarillo (auteur) et Nikopek (dessin) »).  Je ne sais pas qui est ce pauvre Nikopek, mais si quelqu’un souhaite prendre contact, voici son twitter: http://twitter.com/FonZieSuperstar.

Voilà.  J’espère que ces informations pourront être utiles à quelqu’un.  N’hésitez pas à réagir dans les commentaires, à propager l’article et/ou à écrire les votre.  Je mettrai un lien référent avec plaisir.

Pour terminer, deux portraits de Samuel:

 

97 thoughts on “Samuel Ringoir (Amarillo) et Spartan Worldwide

  1. Question naive comme ça : comment se fait-il que ce gars là soit toujous en liberté et pas en taule ??

  2. Il faut poser la question au système judiciaire de notre beau pays ;) C’est essentiellement car les montants escroqués sont trop petits lorsqu’ils sont pris séparément.

    Et c’est sans compter sur le fait que Sam joue peut être un rôle d’indic’ (mais je n’ai vraiment aucune preuve de cela, c’est une simple supposition, et je sais que je ne suis pas le seul à la faire).

  3. Le problème du système judiciaire belge, c’est une chose… Mais la quantité astronomique de victimes…

    Quelque chose m’échappe… Il faudrait peut-être et homéopatiquement combattre le mal par le mal. Celui qui écrirait un livre sur les faits et gestes hauts en couleurs de « l’illustre aigrefin » ci-dessus, et à maintes reprises mentionné pourrait peut-être amortir une partie de ses dommages ou même se faire un peu de blé, qui sait?…

  4. Ce serait super sympa de pas associer mon nom avec Sam.
    Je ne travail pas avec lui, j’ai eut le malheur de le croiser…
    aurais tu l’obligeance de pas m’associer à Sam, même si il à employer mon nom pour ces trucs.
    merci d’avance
    bien à toi
    Damien Louwers de Cerf

  5. Concernant Damien , j’ai eu l’occasion de le rencontrer. Cela date de longtemps mais j’ai l’image de la personne. Il est toujours actif sur Bruxelles. Je pensais pas qu’il était complice, mais à la lecture de cet article , mes opinions ont changés. Il existe un compte Damien De Cerf sur Facebook, il est certes inactif mais en cherchant bien, on arrive à dénicher quelques photos où on l’aperçoit en compagnie d’autres personnes. Ils ont surement gardé le contact ensemble, il faudrait explorer cette hypothèse là.

    La justice est trop lente , comme Anto le dit , les sommes sont minimes. Lorsqu’on décide de faire appel à un avocat, les frais sont importants. D’autant plus que pas grand monde a encore envi de débourser un centime pour ce cher Samuel. On peut dire qu’il a bien choisi ses victimes. Sois pas assez de preuves, soit pas les moyens d’entamer une procédure judiciaire qui prendrait des mois à aboutir… D’autant plus qu’on a aucune adresse fixe pour Samuel à part l’adresse de sa mère .

  6. Je suis Damien non je n’ai pas de contacte avec sam je n’en veux pas… j aimerai juste qu’on ne m’associe pas a lui car je n’ai rien en commun avec lui. je suis clean et reglo ;). et j’ai rien a cacher sur moi si on a rien sur moi c’est parce que je suis pas comme la personnes a qui vous m’associer. je suis honnête moi donc ne m’associer pas a lui surtout qu’on ne travail pas ensemble. mais grace a cette article je sais qu’il usurpe mon identité a des fin douteuse. par contre ce serait sympa d’évite de mettre mon nom quand tu parle de lui.

  7. salut moi j’aimerai bien juste savoir de quoi il est question dans cet article concernant damien sauriez vous m’expliquer se qu’il a fait??? et quel preuve vous avez??
    je suis tomber sur cet article suite a des recherches
    merci de me repondre au plus vite svp

  8. Salut Damien; voilà c’est corrigé ;) Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes mésaventures ? Aucune idée de ce qu’est Spartan Worldwide ?

  9. Commençons par le commencement,
    J’ai rencontré Sam il y a environs 1 ans, j’avoue que directement il ne ma pas vraiment convaincu, j’ai su par la suite que partout ou il passait il laissait des problème derrière lui, donc j’ai décider de ne plus avoir de contacte du tout, car les histoires louche ne sont pas trop dans mon optique des choses sachant que je suis correcte et honnête vis à vis des gens. je sais que des gens qui ont su que j’ai amorcer un de ses projets m’ont contacter pour en savoir plus, j’ai pas su en dire plus je l’ai juste aider a amorcer son projet je n’ai jamais revu mon argent mais ce n’est pas grave car je porte très bien avec ma décision de ne plus avoir de contacte, si j’avais su je me serais abstenu, j’en sais pas grand chose en fin de compte, mais je ne veux surtout pas que mon nom et celui de ma famille soit associer à Sam. voilà pour mon histoire si tu veux en discuter n’hésite pas à me contacter via fb

  10. Je peux comprendre que ça soit flippant… L’info est trouvable sur n’importe quel moteur de recherche d’infos DNS.

    Tu as essayé de porter plainte pour usurpation de ton identité ?

  11. non je porte pas plainte je vais régler cela moi même car beaucoup de gens on peur de Sam ce n’est pas le cas pour moi. comme on dit il n y a que les montagne qui ne ce croise pas. il parle beaucoup mais il est inoffensif et sa je peux te l’affirmé.

  12. Les messages de Damien sont très intéressants mais relèvent de la pure fiction. S’il est avéré que je suis un escroc (je ne vais pas le nier), Damien est mieux que cela : un escroc mythomane, tour à tour Garde du corps (voir le lien lié à son nom sur les présents commentaires), un fils de milliardaire (lorsque je l’ai connu, son père bénéficiait selon lui d’une escorte pour rejoindre son Jet privé à Zaventem), un producteur de Rap (connaissant les plus grands du milieu, bien entendu).

    J’ai effectivement été en contact avec Damien pendant près d’un an, mais il y a peu, nos chemins se sont séparés pour différentes raisons (le jour où les choses se sont faites, il pleurait et tremblait tellement que son père a du venir le chercher pour le rapatrier à Bruxelles).

    Damien et moi avions en prévision une arnaque de grande envergure (si l’on peut dire), mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, et au final, ce n’est pas plus mal : il faut savoir un jour se ranger et raccrocher les « armes ».

    Je pense que Damien a toujours regretté de ne pas arriver à monter une escroquerie digne de ce nom (et je ne parle pas ici des 11.000 euros que j’ai extorqué à Antho et ses amis, car je me considère vraiment minable d’être tombé si bas pour une somme si peu importante); à l’époque où Damien a repris contact avec moi, en novembre/décembre 2009, il écumait les sites de rencontre à la recherche de victimes féminines et seules (avec ou sans enfants) afin de leur soutirer diverses sommes; il a par exemple extorqué 5 ou 6000 Euros à une femme en lui affirmant qu’il avait été pris en otage par des Turcs (il a prit une photo de lui, le canon d’un fusil sur la temps; c’est lui qui tenait le fusil à bout de bras); cette dernière, très crédule, a procédé à plusieurs versements bancaires, inquiète ET amoureuse, et s’est fait larguer comme une vieille chaussette. Je dispose de tous les logs MSN et des photos envoyées par Damien lorsqu’il se faisait passer pour un « groupuscule extrémiste turc » l’ayant pris en otage. je dispose également des relevés bancaires prouvant les transactions de la femme dont je parle… Bref, tout cela pour dire que si je ne suis pas une oie blanche, loin de là, Damien LOUWERS (j’ai appris qu’il ajoutait la particule De CERF à son nom pour se construire un personnage issu de la noblesse) a un aplomb considérable en se déclarant victime de mes agissements. Il n’a jamais mis un franc dans une de mes affaires, et n’en a ni les moyens, ni l’envie, puisque son but est de raffler de l’argent facile (ce n’est pas à moi de l’en blâmer).

    Que Antho se plaigne (et des suites judiciaires ont été données à cette plainte, par le parquet de Namur, ce qui m’a valu une incarcération préventive de 4 mois en l’attente d’un jugement qui viendra tôt ou tard), que certains autres relatent des faits véritables, c’est une chose (il y a du faux, mais beaucoup de vrai). Mais que Damien LOUWERS viennent se porter en victime ici, cela relève du gag le plus absolu.

    Beaucoup de gens ayant croisé le chemin de Damien éprouvent un peu le même sentiment que beaucoup de gens ayant croisé le mien, alors je pense qu’il était utile de préciser la vérité.

    Bien entendu, ce message ne me dédouane pas de mes propres agissements, que je ne vais pas commencer à justifier ici, mais si Damien vous propose de partager des frais d’avocats ou de détective privé avec lui, ne tombez pas dans le panneau, vous vivriez la même déception qu’avec moi.

    Il est dommage de constater que lorsque certains se plaignent légitimement (et ont dans ce cas la justice avec eux), d’autres maquillent la réalité pour tenter de se protéger d’avoir agit à mes côtés en toute connaissance de cause. Damien n’est pas le seul, bien que la majeure partie des doléances et/ou informations reprises sur ce Blog soient justifiées.

    Il y a de fortes chances que Damien utilise un autre pseudo pour incarner une personne désireuse d’attester de son intégrité (tracy ?).

    Sam

    (85.26.98.61 / sringoir@spartan-worldwide.com)

  13. J´allais signer tracy, mais il y a déjà un tracy qui fait les mêmes fautes de syntaxe que Damien…
    Pôvre de lui. Samuel a une fois de plus été très méchant… Et en plus, quand on réclame, il se met en colère, en « führer », c´est rien qu´un fasciste parce qu´il se fâche tout le temps…

  14. ben non samuel tu a tord je ne suis pas damien et loin de la meme je suis juste une fille qui l’a rencontrer et qui en faisant des recherches sur internet en tappant son nom est tomber sur ce site et j’avoue que je n’y comprend rien de rien

  15. La seule Tracy que j’ai pu rencontrer dans ma vie étaient un pseudo sur 3615machintruc ou une Escort blonde et à forte poitrine.

    Bref, tu n’es que le cuisant exemple d’une nouvelle tentative de « qui je sais » (non, blondasse, pas Voldemort) pour tenter de… bah de je ne sais pas quoi, en fait.

    Quand à comprendre ce qui se dit sur ce site à mon propos, comme le dit mon grand ennemi Anto, je pense que c’est assez clair. Après, on aime ou on n’aime pas, on cautionne ou pas, c’est au choix. La seule chose que je puisse te dire (on va dire que tu existes), c’est que les griefs d’Anto sont justifiés. Pour d’autres, il n’y a qu’eux et moi qui puissions donner une version concertée – et exacte – des faits. Disons qu’à l’heure actuelle, on est à 50/50. Balle au centre…

    Passe mon bonjour à Damien ;)

  16. Post Scriptum @ Tracy

    Qui plus est, la cohérence de tes messages parle pour toi :)

    Je m’explique : dans ton premier message, tu t’enquiers de Damien et de ce qui est dit à son propos. Ensuite, tu me dis que tu m’a rencontré (avec le même panache que Damien pour accorder tes participes passés) et que tu es tombée ici suite à une recherche Google. Donc Damien ou moi ?

    En fait je me souviens d’une Tracy, dont on m’a parlé il y a quelques mois. C’est Damien qui m’a parlé de toi; tu étais mannequin (international, bien sûr), et tu vivais avec lui dans un immense appartement que vous aviez acheté à Nivelles. Tu venais d’acheter une Volvo Cabrio toute neuve, et tu allais lui laisser ta Golf 5. Beau cadeau, surtout après lui avoir offert une splendide Honda GSX-R dont il m’a montré les photos (pompées sur un site allemand).

    Ma mémoire ne me joue pas de tours quand je lui demande une petite contribution…

    Si tu existes, tu as rencontré Damien lors d’une formation de Bodyguard au Canada ? Peut-être étiez-vous mercenaires en Afghanistan ensemble ? Ou tu es l’une de ses associée dans la production du dernier album de 50 cents ??? Éclaire-moi ;)

    Bise Tracy, on se fait un sex-chat quand tu veux…

  17. Les défenseurs de la cause du « noble Damien » devraient quand même se manifester, non?…

    À moins qu´ils ne soient en ce moment occupés à piocher un bon manuel de grammaire française?…

    La pauvre Tracy, si toutefois elle existe, s’encadre parfaitement dans le stéréotype de la blondasse qui n’est pas nécessairement bête, mais qui éprouve cependant une certaine oisiveté, pour ne pas dire un sentiment de paresse, quant à l’activité intellectuelle en elle-même.

    Gardes du corps virtuels (les gardes, pas le corps, ventrebleu…) de Damien, comparaissez sur le champ, nous vous pardonnerons votre ignorance de la langue de Molière!…

  18. Rinçoir fonce droit dans la brèche ouverte pour le Père Damien.

    Ta grammaire et ton orthographe me font penser que tu es loin d’être un imbécile, et tu en sais long sur ma famille et moi (vous noterez la syntaxe ordonnée prouvant mon penchant pour masquer mon narcissisme); j’avoue que cela me perturbe, sachant que j’ai, il y a peu, rendu une visite peu courtoise au « véritable » filleul de mon père, et il s’avère qu’il n’est pas au Brésil, mais en Belgique. Il a d’abord été étonné de mon comportement quelque peu « violent » (verbalement, bien sûr) mais a réussi à me convaincre qu’il n’était pas l’auteur des différents commentaires présents sur ce blog. Alors qui es-tu, Rinçoir ? J’en fais mon cheval de bataille, et j’ouvre e2 e4. Vas-tu opter pour une classique « défense sicilienne » (la fougue, la verve impulsive du joueur chevronné) ou une « défense russe » (la ruse du vieux briscard, l’inventivité) ?

    Un seul point important dans cette partie (sortez les échiquier, on va voir si Rinçoir joue avec moi, lui qui connait visiblement si bien mon défunt père) : évite de manquer de respect à mon frère, pour qui j’ai le plus grand des respects et qui ne mérite pas les traits que tu lui jettes alors même qu’il est en-dehors du jeu.

    J’attends ton coup, et tout comme toi, je bouillonne d’impatience à la lecture des témoignages de moralité au bénéfice du bon et serviable Damien, protecteur de la veuve et de l’orphelin.

    e2 e4.

    S.R.

  19. alors samuel tu a tord moi je suis une simple étudiante j’ai que 19 ans et je ne suis pas une blonde stereotype comme tu le pense et oui j’existe vraiment et je suis tomber sur ce site en tappant le nom de damien sur internet maintenant faut juste te calme car je t’ai rien fais et tout ce que tu a raconter sur moi dans les coms precedent est totalement faux car j’ai rencontrer damien sur un site internet et de plus je pense que damien c’est bien foutu de ma gueule et oui je suis tomber amoureuse d’un mec qui ment qui se fou royalement de ma gueule. et je rectifie c’est que j’ai rencontrer lui et pas toi. j’ai dis que je ne comprenais rien car je ne voulais pas comprendre car comme une grosse conne je suis tombée amoureuse de damien et j’ai cru a tout ses mensonges maintenant j’ai juste un peu peur de se qui m’attend. voila maintenant pense se que tu veux car mi je sais que j’existe et je suis pas une blondasse ou je sais quoi en fin je sais pas se que tu pense mais voila moi je veux pas avoir d’emmerdes.
    bien a toi
    a plus tard

  20. Merci que de gentillesse tu avais trop de gens qui t’en voulais que tu t’ai réfugier sur liège ? évite de parlé de moi sam, tu fais pas peur, tu es juste un manipulateur…
    et arrête de mytho sur moi, tu t’en sortira jamais de tes truc comme sa, comment tu veux qu’on crois encore ce que tu dis fou la paix au gens partout ou tu passe tu fou le bronx. les amis que tu as tu fais tout pour qu’ils ce disent que tu es un ennemi, on fait confiance à tes belles phrase, arrête de te prendre pour dieu, vie tes rêves, ne rêve pas ta vie.
    je m’abaisserais pas a ton niveaau sa abruti à force.
    peace

  21. et la particule espèce de naze c’est ma famille.
    de Cerf de Fize-Fontaine est le nom de mon grand père donc monsieur qui a une bonne culture générale devrait encore la travaillé un peu sa t’évitera de balancer des connerie à tour de bras. sur ce je m’abaise pas plus a ta connerie. je vais m’abrutir à force.
    peace

  22. Mais non Damien, t’as rien compris !!! Un mythomane croit à ce qu’il dit (particule, noblesse, bodyguarding, etc…) Moi pas ^^

    La différence entre toi et moi, c’est que mes mensonges, ce sont des « outils »; les tiens sont le seul moyen que tu as trouvé pour exister.

    Puis merdre (la faute est voulue, question de culture générale), c’est pas moi qui suis venu me demander d’apprendre les ficelles de l’escroquerie; c’est pas moi qui ait multiplié les erreurs, les bourdes et les mensonges au point que le méchant Sam (moi en l’occurrence) me vire à coups de poings dans la tronche (je dois te rappeler le tabassage en règle que tu as subit dans un certain hall d’entrée quand tu m’as poussé à bout, quelques heures avant que tu ne détalles sans demander ton reste parce que j’ai appelé un ami flic en réponse à tes tentatives immatures de pression ?)

    J’aime quand tu dis que tu vas t’abrutir :) Ça dénote d’un début de capacité à l’autocritique qui me fait penser que tu vois clair dans ton propre jeu… Mais au final, je suis loin d’en être persuadé.

    Admet simplement que tu es incapable de m’arriver à la cheville (encore ce narcissisme, je dois en parler à mon Psy) et que tu as les boules de ne pas me voir sortir de mes gongs. Tu as voulu tenter de venir ici te dédouaner de la réalité en te faisant passer pour une victime, mais je sais Anto assez intelligent investigateur que pour se poser les bonnes questions à la lecture de tes inepties.

    Tu sais la vraie différence entre toi et moi ? Ta plus grosse arnaque, c’est environ 5000 Euros à une femme seule; moi, une de mes plus petite, c’est 11000 Euros à des gamins qui ne méritaient pas ça (et Dieu sait que j’aurais pu m’abstenir, c’était assez con). Ça me donne de plus en plus envie de leur filer ce pognon sans chercher à justifier les faits. Tu vas faire quoi toi ? Continuer à écumer les Forum de mercenaires ou d’astrologie à la recherche de quoi payer tes clopes ? Tu vas te maquer avec une gamine de 13 ans pas loin de la Louvière ? Ou alors tu vas ouvrir enfin les yeux sur la réalité et accepter ce que TU es ?

    Quant à ma culture générale, j’en suis désolé. Comme on dit, c’est pareil que la confiture : moins y en a, plus on l’étale! Alors laisse moi faire mes tartines tranquille, je te rappelle que cette page m’est entièrement consacrée (bien que les faits te concernant soient erronés)!!! Na !

    xOxO

    Gossip Sam

  23. Certains intervenants courent un grand risque… Si on leur jette une grammaire à la figure, ils n’y survivront jamais!…

  24. tu sais sa me fait rire ce que tu as dis le tabassage le quel ? on c’est croisé il y a 1 ans et demi, je ne t’ai fréquenté que pour le projet que tu as eut dans l’évent à claquer mes billes, tu ma bien eut d’ailleurs et on ne c’est plus vu depuis donc stop tes mytho… je ne relèverais je vais pas m’abrutir.

    je lis juste le genre de connerie que tu peux marqué je souri, et je patiente, la patiente est une vertu pour certaine chose.  » l’araignée tisse sa toile mais à n’importe qu’elle moment sa toile peut se brisé « .

  25. et sérieux sortir de tes gongs tu peux toujours le faire, plus haut tu dis violent euh je réfléchis… et moi étant quelqu’un de très calme qui explose de façon imprévisible… non, au fait je ne vais pas relevé mais non tu me fais pas peur, je pense même que tu fais peur à personnes mais tu arrives à te persuader de cela, c’est bien je suis heureux pour toi.
    ceci sera mon dernier message je relève plus tes merdes écrite, j’ai pas de temps a perdre dans ma vie pendant que tu t’invente une vie et un personnage Samuel, moi je m’en vais au boulot, gagner mon argent honnêtement. d’ailleurs j’y vais l’avenir appartient à ceux qui ce lève tôt.
    porte toi bien…!!
    je te laisse ta gloire!! et ton héroïsme…
    je vois que tu es toujours aussi bon pour faire de belle phrase… (j’aime l’ironie je m’étonne moi même)

    J’allais oublié.

    PS: Non, je ne veux pas t’arrivé à la cheville, je suis moi et je suis unique comme chaque personnes, te ressemblé ou être comme toi non merci, j’aurais l’impression d’avoir raté ma vie.
    a+

  26. Damien,

    Il y a 1 an et demi, j’étais en taule ;)

    La dernière fois que nous nous sommes vu, c’était en janvier dernier, il y a donc moins de 4 mois.

    Tu t’enfonces en te contredisant dans tes propres messages. Je me demande d’ailleurs pourquoi tu ne « link » plus ton nom à la société SECOPEX, avec laquelle tu n’es et n’a jamais été affilié.

    Des gens qui lisent ce blog peuvent confirmer nous avoir vu ensemble en décembre. Tu ne veux juste pas admettre que tu as fait une grossière erreur en venant ici clamer ton innocence, haut et fort, afin encore une fois de te faire passer pour ce que tu n’es pas : une victime !

    TU as tissé ta propre toile, et elle est en train de se briser.

    Si ton nom apparait sur cette page, ce n’est pas sans raisons, et tu le sais bien. Et puisque la vérité est de mise ici, qu’il en soit ainsi.

    Tu parles d’usurpation d’identité ? Pourquoi ne pas déposer une plainte ? Anto l’a fait pour les faits qu’il avance, et la justice est en marche. D’autres l’ont fait, et la justice est en marche. Peut-être vas-tu parler encore de ton indifférence, mais ta présence permanente sur cette page prouve le contraire. Alors si tu es si touché par ces odieuses choses que je t’ai faites à ton insu (!!!), pourquoi ne pas mettre la justice au boulot ?

    Tu savais que des photos avaient été prises au nouvel an, à Herstal ? Tu savais qu’en fuyant la queue entre les jambes, il y a 3 mois et quelques, tu avais laissé traîner des paperasses, documents et effets qui contredisent ce que tu viens essayer de faire gober aux lecteurs de tes commentaires ? Tu savais que sur le contrat de location de la Ford que nous avons utilisée en janvier, ton nom apparaissait en tant que second conducteur ?

    Et les photos de toi en uniforme, ou pris en otage par des turcs après ton faux décès en Afghanistan (mais lol quoi, quelle inventivité), tu savais qu’elles étaient encore quelque part sur l’un de mes disques durs ???

    Pour Spartan, Damien, je pense que tu sais exactement ce qu’il en est, puisque lors du dépôt des noms de domaine, tu étais à moins de deux mètres de moi, sourire au lèvres à l’idée du pognon qu’il y avait à prendre dans ce secteur (encore une fois, janvier 2010) ;)

    Alors quand je lis ça : « Concernant Damien, il semble que ce soit une autre victime de Sam dont ce dernier usurpe l’identité. Il propose de le contacter via Facebook dans les commentaires de ce post », je me permet de rigoler…

    Je ne suis pas ici pour faire endosser à un autre les faits qui sont énoncés à mon encontre par Anto, mais je pense que tu as allumé la mèche.

    Pour ta gouverne, en tant qu’ancien mercenaire, tu devrais savoir que si je me connecte à Liège et parfois à Riemst, c’est pour éviter de le faire de chez moi pour certaines « démarches »; par contre, si tu veux vraiment faire justice by yourself, tu pourras me trouver pas loin de Grote Gracht à Maastricht; je bois souvent mon « white coffee » au Club 69, le matin vers 18 heures.

    Ne viens pas te faire passer pour un mouton au pays des loups, tu risques de me faire tourner chèvre.

    Bise, Pilou

    S.R.

    PS : Au fait, tu en es où avec le démon qui te protège ? A moins que tu aies dévié de la voie lucrative de l’ésotérisme. Passe mon bonjour aux frères Winchester s’ils viennent exorciser Uriel de ma part (d’ailleurs tu t’es toujours trompé, ce n’est pas un démon, c’est un Archange ! Un peu de culture générale, bordel !)

  27. Juste un point de sémantique avant d’aller botter le cul de Pulentraille, Damien : je n’ai pas dit que je sortais de mes gongs, mais que tu espérais sûrement me voir le faire, ce qui n’arrivera pas.

    Je t’ai cogné dessus en janvier, tu as pleuré comme un gros bébé que tu es, immature et capricieux, cela m’a suffit pour ne plus vouloir assister à ce genre de pitoyable spectacle. Pour l’ancien garde du corps personnel du Prince Al Walhid, je te pensais plus coriace :)

    Ha ha ha,

    S.R.

  28. Wooaahh! Mein gutt! On dirait que les choses prennent feu. Mazel Tov! Samuel affronte a la fois Damien et Rincoir… Cela promet

  29. tu sais je te laisse parlé, tu m’as cogné?? tu serais plus de ce monde pour en témoigné donc arrête tes mythos
    car a force tu vas t’y cassé les dents.

  30. sur ce je ne perdrais pas de temps, car les abruti a 170 de QI c’est rare et pourtant tu en es l’exemple.
    je relève plus ta connerie, je te pleins… j’en arrive même a avoir pitié de toi tu es tellement pitoyable.
    la je continuerais à lire tes conneries, mais je ne vais pas y répondre ni relever je pense que les gens savent déjà qui tu es. mais continue tu me fais de la pub, bonne ou mauvaise je prends sa développe le boulot.
    et arrête de faire ta fan de moi sur tes affabulations…

  31. Moi, ce qui m’éclate, c’est qu’à chacun de mes posts, tu dis que tu ne réagiras plus. C’est rigolo :)

    Bouh !

    Au fait, pour un mec qui est parti bosser honnêtement à 2h45 du matin, tu devrais pas faire dodo ?

    Bisou Pilou,

    Samuel Ringoir de Biche de Frise-Moustache (la particule me vient de mon grand-oncle !)

    PS : en passant, j’aimerais une précision. Quand tu dis que la particule te vient de ton grand-père, ça veut dire que toi tu en as hérité, mais pas ton popa ? Et si je calcule approximativement, ton grand père pourrait avoir entre 80 et 100 ans vu que ton père en a 61. On distribuait encore des particules entre 1910 et 1930 ? Un féru de particule pourrait-il nous éclairer ?

  32. Tout ce que je sais, c’est que Robespierre aurait dû en raccourcir d’avantage,de ces parasites débiles, produits de mariages consanguins et généralement hémophiles… « de Cerf », me dit-on, à savoir des capacités puissamment masculines des cervidés, qu’aurait-t-on donc coupé à cette « illustre famille »…
    … à moins bien entendu que la splendide parure qui orne le front de ces majestueux animaux ne symbolisent la propension de la gent féminine de l’illustre famille précédemment mentionnée à démontrer certaines bontés particulières à quelques domestiques « mâles » peut-être plus généreusement dotés que leurs époux légitimes…
    Je te laisse en terminer avec ce triste sire, Samuel Alix David José Ringoir, et nous en reviendrons à nos moutons, ce qui ne veut pas nécessairement dire que je me laisserais berner par un simple  » coup du berger »…
    Mes salutations respectueuses

  33. Je m’attendais plutôt à une Maroczy ou une sortie Richter-Rauser pour contrer un possible « berger ». Si je méprise de Cerf, j’avoue une petite faiblesse de coeur pour Rinçoir, et je ne m’attendais pas à ce que ce dernier se laisse berner en 4 coups.

    d7 d6, suivi de Cg8 f6 donc ?

    Annonce ton coup, bordel, c’est même pas passionnant si tu ne joues pas le jeu, drôle d’inconnu !

    S.R.

  34. Je ne faisais qu’une simple référence au coup du berger, laisse-moi rafraîchir un moment ce que le Sieur Michel Auguste Émilie Colette Ringoir avait vainement essayé de m’inculquer… Tu me disais e2-e4… C’est un Gambit du Roi que tu me fais là, ou alors une ouverture Ruy Lopez… Bon… Comme tu l’avais certainement anticipé en fonction de mon âge, e7-e5, Tovaritch…

    Quels souvenirs… Je dois malheureusement et, sur le champ faire acte de présence à l’une des célébrations officielles et solennelles du cinquanteneire de la capitale du pays où je vis. N’hésite pas à faire ton prochain mouvement et, à mon retour, je te raconterai certains détails sur une partie de ta famille que tu ne connais pas encore… Il n’était pas nécessaire de secouer de la sorte le pauvre Jean-Michel Denis, qui n’a vraiment rien à voir avec moi…

  35. Partant pour une Ruy Lopez ;) Je pose donc mon prévisible Cg1-f3, ce qui nous donne pour l’instant :

    1. e2-e4 e7-e5
    2. Cg1-f3 ??-??

    (Anto, y a moyen d’avoir un échiquier quelque part pour suivre la partie, ou faut payer 11.000 balles ?)

    Pour J.M. Denis, vraiment désolé, tu avais affirmé que tu étais lui. Tu m’intrigues de plus en plus Rinçoir. Connaître tous les prénoms de mon père et son expertise aux échecs, ça veut dire que tu en sais beaucoup plus encore. Tant qu’à faire, lâche-toi, c’est le but ici-bas.

    J’attends ton coup (toi qui connais si bien mon père, il jouait les noirs contre Spassky au milieu des années 80, il a offert une variante originale en second coup sur une Ruy Lopez; vu que ça ne se trouve pas sur Internet, épate-moi),

    Paka,
    S.R.

  36. Bon sang de bonsoir,il nous fait le coup du crayon au moment où cela devenait intéressant.
    Il faut admettre une chose, le discours des « 2 roturiers-escroqs » (clin d’oeil aimable au  » gentleman-cambrioleur » de Maurice Leblanc) est nettement plus stylé que celui du triste représentant de la noblesse en déclin… Qu’est-il advenu du dur apprentissage académique affronté avec opiniâtreté par les jeunes comtes, marquis et consorts, sous la houlette des jésuites du collège saint michel…
    On devrait ficeler Damien de Cerf dans un sac de jute, en compagnie d’un bon ouvrage de grammaire ainsi que d’une copie récente du Bescherelle et le précipiter dans la Meuse, du haut du Rocher Bayard!…

  37. C’est gentil, mais c’est méchant… Parler de Leblanc alors que je regrette de ne jamais avoir eu la classe de Lupin (de Cerf va penser que je fait référence à Harry Potter ^^)! Pourquoi suis-je un escroc au lieu d’un monte-en-l’air qui distribue aux pauvres ?

    Mordecai, tu vas donner du boulot à mon Psy. Tu me diras, il est ashkenaze aussi, vive l’entraide, hein ^^

    + 1 pour le déclin de la noblesse ! On se faisait ce genre de réflexion, ma conscience et moi, l’autre nuit…

    Shlomo Ringoir

  38. Mordecai Katzenschwanz si tu le dis non je m’abaisse pas a la joug verbale, trop facile derrière un écran et un clavier, la noblesse n’est pas en déclin c’est toi qui le voudrait bien. c’est chouette de rêvé mais les doux rêveur sont ceux qu’on écrase toujours en premier.
    personnellement je m’en fous de mon orthographe.
    quand tu parleras couramment 9 langues tu comprendras.

    petit parenthèse pour mon petit bichon de Sam.
    oui je pars au boulot à 02h45 du matin.
    travaillant dans la sécurité d’ambassade tête de nœuds. quand on l’ouvre généralement c’est pour dire des choses intelligente et pas pour nous ressortir des phrases d’auteur cramoisi.

  39. RUBRIQUE : « Moi aussi je fouille sur le net ! »

    Quel ne fut pas ma surprise il y a quelques temps, c’est à dire 5 minutes, en découvrant que Damien, la victime honnête et vertueuse « qui ne ment jamais », avait une corde que j’ignorais à son arc.

    Après Bodyguard, Mercenaire, Officier dans les Forces Spéciales, Fils de miliardaire et j’en passe, le voilà résident à l’Amnesia (Ibiza) :

    http://techno-world.forumactif.com/dj-s-turntablists-f48/be-dj-r-lbs-hardcore-hardstyle-frenchteck-jumpstyle-t7754.htm

    Notez la présence de Furax dans son Top DJ ^^

    Donc, c’est moi le mytho ? Bah perso, ce que j’avance sur ma vie, mon passé, c’est vérifiable, même si c’était pas toujours catholique.

    Oublie pas de m’ignorer, de Cerf, tu risques de t’abrutir.

    Bizzzz DJ Pilou,

    xOxO
    Gossip Sam

    PS : Y a moyen de baliser mon lien ?

  40. P.S. : Zut, j’ai posté pendant qu’il disait qu’il assurait la sécurité d’une ambassade !!! Et hop, une corde de plus :D

    T’as jamais songé à organiser une rave dans l’ambassade où tu bosses, en treillis, avec une xpo des voitures de ton Popa (Maserati, Bentley et je ne sais plus quoi) ?

  41. oui c’est un hobby et je vois pas le rapport entre mes hobby et mon travail mais bon j’ai pas saisi la chute….

  42. Tu es vraiment persuadé d’être résident à l’Amnesia à Ibiza ?

    Donc quand tu dis qu’en Janvier dernier, quand nous avons stoppé notre « collaboration » parce que je t’ai pris ton argent, et que je t’ai mis une grosse branlée, tu en es persuadé aussi que tu ne pleurais pas comme un gros bébé joufflu ?

    :D
    Sigmund Ringoir

  43. tu serais plus la pour en témoigné si tu avais ne fut ce que essayé donc je pense que tu devrai claqué ta bouche tourné ta langue 7x avant de parlé soit tu me fais rire.
    continue à parler de moi je vais t’engager comme RP.
    vu la pub que tu me fait.
    allé tchus marre de perdre mon temps avec toi gros bichon.

  44. Puis bon, en attendant, c’est bien l’Amnesia, mais il faudra leur dire de te rajouter à leur site ! C’est pas sympa de leur part…

    http://www.amnesia.es/ (section DJs, of course)

    Puis Rige (Holland) aussi devrait aussi faire ta pub, parce que là, nada, niente…

    Je cherche pas la petite bête, mais si tu veux que je sois ton RP, faut de la matière pour bosser ^^

    T’as pleuré ou pas en janvier ?

    Poutou,
    DJ Sam

  45. Bon alors il faut commencer par le commencement ( désolée pour les fautes je ne suis pas très bonne en francais =) ) bon deja je veux m’excuser auprès de damien pour toutes les choses que j’ai dites. Alors après m’être calmée, avoir passée une nuit blanche et refléchis toutes la journée et ah oui j’oubliait fais de plus ample recherches sur toi samuel et sur toi damien je n’ai rien trouver sur damien mais par contre sur toi samuel c’était royal =D tu est vraiment trop heu…. je crois que je vais m’abstenir de dire se que je pense réellement de toi. Par contre explique moi comment on peut escroquer les gens de cette manière je sais pas quel age tu a mais franchement tu sais vraiment faire que sa de ta vie ??? Franchement débile au lieu de monter des arnaques monte un truc qui vaudra vraiment le coup et légal cette fois ci :D Pfff… Mais tu te prend pour qui pour foutre la merde ainsi hein??? Et oui il a que sa a faire de son temps escroquer les gens mais sérieux et gros bébé faut se réveiller hein faut pas rester ainsi franchement j’ai de la peine pour toi :'( pauvre de toi. Bon alors conclusion t’est un naze qui arnaque les gens et arrète un peu d’etre jaloux sur damien on sais qu’il a bien réussit sa vie de son coté et essaye juste de suivre son exemple au lieu de prendre les gens pour des con. En plus le plus malheureux la-dedans c’est que tu crois vraiment a se que tu raconte. Attend laisse moi rire un peu :D
    Bon sur ce je te laisse petit bébé et continue de révée sur la vie des gens. Roh ah oui tu a que sa a faire passer ton temps sur ce site??
    Aller maintenant je te laisse bisous petit bébé :d

  46. Ohlalalalalala, Damien !

    Tu es tellement prévisible ;)

    Tu mets une jupe quand tu signes Tracy ?

    S.R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *