nsLan 3: c’était foutrement bien
by Anto on oct.14, 2009, under Non classé
En dehors des p*tain de problèmes de santé du staff (4 grippes, une sinusite, une pharyngite, un genre d’hernie discale et j’en passe), cette troisième édition de la nsLan s’est vraiment très bien déroulée. Pas salle comble, mais une augmentation considérable des participants tout de même: on est passé de 130 personnes à presque 180 pour un évènement comptant 240 places. Pas si mal donc; prochaine fois on pousse encore un peu pour vraiment remplir.
On espère sincèrement que la sauce va prendre au niveau du tournoi COD4. Il n’y avait pas énormément de monde malgré nos tentatives pour ramener un maximum d’équipes. Il faut dire que c’était la première fois qu’on organisait ce tournoi: il va à coup sûr falloir attendre un peu qu’il se fasse connaître. D’ici là, le tournoi s’est déroulé sans accroche (en grande partie grâce à l’un des joueurs qui nous a configuré les serveurs à merveille, merci à lui) et les équipes semblent avoir fait des rencontres et pas mal sympathisé. Le feedback des joueurs est très positif, ce qui ne peut que nous encourager à poursuivre dans cette voie !
Du côté du tournoi CS 1.6, de bonnes surprises puisqu’en plus de nos fidèles amis les Guerilleros (#phobe), trois autres équipes françaises ainsi qu’une hollandaise ont taillé la route pour venir se disputer la première place. En revanche, toujours aucune équipe flamande… Dommage.
Énorme merci évidemment à tous les joueurs qui nous sont fidèles (#phobe, Nice, niceFx, iGn-qui-change-de-tag-tous-les-mois, CNS et ce glandu d’Atoz, VBT, Better Than Batman et j’en passe), ainsi qu’au staff d’enfer qui encore une fois s’est donné sans retenue pour que tout se déroule au mieux ;)
Et bien sûr merci aux sponsors qui nous consacrent énormément de temps et d’argent, et sans qui toute cette organisation ne serait franchement pas possible.
Ci-dessous une petite sélection de photos. Vous retrouverez l’intégralité dans la section media du site nsLan.
octobre 14th, 2009 on 21 h 30 min
Content que ça se soit bien passé pour vous =)
Dommage que j’avais autre chose de prévu ce weekend =(
octobre 14th, 2009 on 22 h 30 min
Oh ce sera pour la prochaine hein vieux ;) <3 Merci d’être passé !
octobre 15th, 2009 on 2 h 03 min
A quand la 4? J’me suis vraiment bien plu même si je n’avais que le bar à tenir comme rôle :)
La Nightshift c’est bon <3
(on organise un tournoi L4D? pour la 4e édition :D:D:D)
octobre 15th, 2009 on 16 h 59 min
O-Bli-Gé !
octobre 19th, 2009 on 10 h 38 min
niceFx sera au rdv même si ça existe plus !
Viiite la 4 !!!!!
octobre 19th, 2009 on 12 h 24 min
En revanche, toujours aucune équipe flamande… Dommage.
–
Ben tu avais plein de Belge, de quoi te pleins tu ? :D