Le fabuleux destin de Samuel Ringoir (ou Amarillo)

Je m’étais juré, lorsque je suis passé de mon vieux blog homemade à ce WordPress, que mon vieil article sur ce bon vieux Sam ne quitterait pas la toile pour autant.

Comme promis, le revoilà donc, en espérant toujours qu’il permette au plus grand nombre d’échapper aux arnaques de ce vieux salopard.

Haaaaaaaa, Samuel Ringoir. C’est toute une histoire. Comme le disait jeff, sur le forum MTG France:

Je suis content de voir que son nom est devenu une sorte de running joke chez vous aussi ^^ Continuez à suivre ses aventures sur le net, il est tellement facile de suivre ses traces … c’est un peu mon virtual pet à moi ^^

SamuelRingoir

Alors moi aussi, aujourd’hui, je voudrais apporter ma petite pierre à l’édifice en créant un billet dédié à cet arnaqueur chevronné qui gagne sa vie en volant des gens. Un jour peut-être, j’aurai moi aussi la chance qu’il menace de m’attaquer en justice pour avoir honteusement (re)terni son nom sur le web, comme c’est le cas pour Jean Solé (et sûrement bien d’autres). Haaaaaaaa si seulement ça n’était pas juste une autre grosse farce, peut-être se présenterait-il enfin à un procès…

On ne va pas tergiverser, allons aux faits. Samuel Ringoir nous a volé, a plusieurs amis et moi-même, environ 11.000€. Il nous a approché et mis en confiance, puis insidieusement parlé d’une possibilité de faire une commande groupée de matériel informatique haut de gamme. Nous avons avancé l’argent, jamais reçu la commande. Le « fortuné » Samuel a quitté en toute hâte son « chateau » de clodo la nuit précédent le jour de la réception du matériel. Dommage pour les huissiers et le parquet qui venaient justement le saisir le lendemain matin… Bref, une belle histoire.

Tout ça pour vous dire: ne passez aucun accord avec ce monsieur, quoi qu’il puisse vous raconter. Et si il est trop tard à l’heure où vous lisez ces lignes, alors n’hésitez pas à aller porter plainte. Le dossier est déjà trèèès volumineux, et je reçois régulièrement des mails de visiteurs ayant eu affaire à lui…
Sachez également que plusieurs mois après la publication de cet article, en septembre 2008 (je crois), Samuel a été interpellé par la police fédérale car il conduisait une Maserati sans permis de conduire. Après quelques temps en garde préventive, il semblerait qu’il aie été relâché sans être jugé.

Notez que l’info est relayée chez B3nZ3n et chez Vince.  N’hésitez pas à diffuser vous aussi !

 

83 thoughts on “Le fabuleux destin de Samuel Ringoir (ou Amarillo)

  1. De mon site:
    « mel a écrit :
    Je constate que nous ne sommes pas seul, nous sommes une socitété de location de limousine et nous avons 4700 euros de factures impayés, il nous a bien eu aussi »

  2. bonjour à vous tous,
    Vous devriez aller voir du coté de faceboock car votre amis : Sam, samuel, Samuel A, samuel ammarillo, et bien dautre speudos est occupé sur faceboock, inscrivez vous dans tous ses groupe est faites lui une bonne petite pub….

  3. Si vous diffusiez un peu vos histoires afin d’apporter votre pierre à l’édifice ? Car là le lien que tu donnes il existe depuis des années et je vois pas bien en quoi il nous renseigne ;)

  4. Il m’a arnaqué de 5075 euros, avec des histoires de billets d’avions pour la nouvelle Zélande [prévu le 17 mai 2007, reportés maintes fois, puis Pouf! il a disparu dans la nature] et un dépôt de projet de tournage (Donjon de Naheulbeuk) pour la Cocof.

    Il a arnaqué d’autres de mon équipe, pareil.
    Pour des paiement de locations de voiture, des billets d’avion, le dépôt de tournage, ainsi qu’une commande de matériel informatique, et de décors pour ouvrir une taverne médiévale (Poppy).

    Au total, on arrive à quasi 20.000 euros :(

    Sans compter qu’apparemment, il m’a bien démoli au niveau réputation, pour pas que nos connaissances communes essaient de prendre contact avec moi (et apprennent l’arnaque).

  5. Petite erreur dans mon commentaire plus haut.
    La victime de l’arnaque pour la taverne médiévale n’est pas Poppy, mais Nanar.

    Poppy, lui, s’est fait arnaquer pour la mise en place (matériel, décors) d’un GN de type « Pirates ». Aux dernières nouvelles, il était ruiné et à la rue.

  6. Moi c’est 27.000 euros qu’il m’a persuadée d’investir dans un projet de stages sportifs pour des gamins.
    Location d’une maison, achat de matériel info, achat de voiture de société (qu’il s’est empressé de voler, etc, etc…

    Tout mon héritage y est passé.

    La voiture, il a osé dire au juge (car évidemment j’ai porté plainte pour vol) que je la lui avais donnée!!!
    (Genre, je donne des voitures aux gens alors qu’à l’époque je ne mangeais même pas à ma faim, suite aux dettes accumulées « grâce » à Monsieur)

    Les suites de ma plainte? Rien.. un papier me disant que le dossier renvoyé en correctionnelle, qui date de plusieurs années.. et depuis.. queudalle..
    Merci la Justice de favoriser des monstres pareils et leur permettre de se balader en toute liberté….

    Ce type est dangereux et vraiment malsain…

    Si vous le rencontrez.. fuyez, pour votre propre bien.

  7. Ce bonhomme me doit de l’argent. Il a disparu il y a 3 semaines. J’ai retrouvé sa trace, je connais son adresse. Il n’est pas dangereux, il est rusé. Les plaintes qu’on dépose à la police ne servent à rien car il n’y a pas de preuves. Monsieur fait tout au noir. Il doit de l’argent à plusieurs personnalités du monde de la nuit car il travaille en tant que RP au Louise Gallery. Plusieurs personnes m’ont fait part de ça. Donc Sam, si tu lis ce message, je voudrais te dire qqs mots. Pourquoi ne reponds – tu pas au téléphone ? Je sais très bien que t’essaies de quitter Bruxelles, mais ne t’inquiète pas. J’ai l’intention de récuperer mon argent, quoi qu’il arrive. Alors pour te prouver que je raconte pas de conneries, je te dis que t’as 2 domiciles sur Bruxelles. Tu viens d’emmenager dans le quartier LOUISE ;-). Ils sont beaux les restos là-bas hein Sam ? Allé mon grand, tu as interet a repondre quand on t’appelle .
    Ton Ami, le connaisseur

  8. Il a escroqué aussi sa « secrétaire » qu’il n’a jamais payé et qui était qq’un que nous connaissions, il a escroqué un copain il y a qqs années de cela… en ouvrant un magasin de figurines avec lui et lui a tout volé (son héritage en fait), il a escroqué des scénaristes en leur promettant de faire leur film, etc… Il a escroqué en France un club de football de jeunes, a monté de faux concours de cartes Magic et autres… bref, il ne sait pas vivre autrement qu’en arnaquant !! Il aura essayé avec notre asbl mais c’est sans compté que je ne lui faisais pas confiance !! Il a bien essayé de m’amadouer mais pas de bol pour lui avec moi cela n’a pas marché donc il a du nous payer en cash …
    Un seul mot d’ordre : ne jamais rentrer dans ses combines !
    Je confirme que c’est bien lui sous le pseudy Amarillo sur facebook et qu’il recommencera avec tous ceux qu’il approchera…

  9. Ah oui et si vous voulez rire il faut taper son nom sur internet et vous verrez qu’à un moment donné en étant en prison, il a soit disant pris conscience de ses erreurs et a de sa nouvelle foi en la chrétienté… très marrant !! j’ai failli tomber de ma chaise en lisant cela … :-)

  10. Le coup de la chrétienté, il me l’a fait. A l’époque où il a monté son arnaque contre notre groupe de tournage (Donjon de Naheulbeuk), il s’est renseigné sur nous, et les deux trucs qui sautaient aux yeux sur moi c’était:
    1- je devais faire un mémoire à l’IAD en rapport avec le travail des maquettes de la Weta (Nouvelle Zélande) sur les films du Seigneur des Anneaux.
    2- Je suis chrétienne (ce qui apparemment semble imcompatible pour certains avec le fait de faire du jeu de rôle ;-) )

    Et BIZARREMENT, dans les 4 jours après notre première rencontre, il nous sort une belle histoire comme quoi les costumes de son film « Perceval » vont être fait par la Weta et qu’on peut venir avec pour discuter de la possibilité de faire les costumes de Naheulbeuk dans la foulée de ceux de Perceval (logement et frais sur place payé par « Rootsprod », mais il faut payer nous même le billet d’avion… qui ne sera jamais émis, bien sur ^^;)

    Et juste après, l’histoire d’un aumonier qu’il aurait rencontré en prison et qui lui aurait montré la ‘lumière de Dieu’, ce qui l’aurait fait changer…

    Ecrit comme ça, ça a l’air très crétin, je sais. Mais en live, ça faisait très crédible.

    Donc, méfiez-vous avec Sam. Il sait rapidement acquérir des connaissances sur les domaines des gens qu’il veut arnaquer, et – c’est ce qui est dommage pour lui – amène parfois de bonnes idées (ce qui prouve que s’il s’en donnait la peine, il pourrait réussir de grandes choses honnêtement sans le stress de devoir passer d’une arnaque à l’autre)… Mais il n’y a aucun suivit derrière.

    De la poudre aux yeux.

  11. Punaise… Quand je vous lis, cet homme est dangereux!
    Merci et je passe le relais dans les sites que je fréquente!

    Bon courag et je regrette pour Poppy… je ne savais pas…. Il a vraiment pas de chance car c’est sa 2e fois à la rue… :((

  12. De Sam, j’ai connu les arnaques autour de Poppy et Nanar, la boutique de harpe celtique, le café rue haute, l’héritage disparu,…

    son modus operandi est celui-ci : au moment où il prend contact, il a tous les stigmates de la réussite (une voiture de luxe ou une maison de prestige, assez de cash pour se montrer grand prince,…).
    Il vous propose une opération à titre de faveur. après tout, quelqu’un d’aussi opulent n’a pas besoin de vos petits moyens, n’est ce pas? Et dès qu’il a votre fric en main, il y a des imprévus. Le dernier étant sa disparition.
    Votre argent lui servira à mettre sur pied sa rencontre suivante. Car bien sur, la voiture, la maison et le fric appartiennent à sa victime précédente.
    A force de croiser la route de personnes de tout milieu, il est capable d’aborder n’importe quel sujet comme si c’était son environnement naturel.

  13. Petite parenthèse positive: même si mes dernières nouvelles datent de quelques mois, Poppy s’est refait une situation et s’en est sorti. J’espère que ça va rassurer certains d’entre vous.

  14. Maintenant que j’y pense, il a aussi arnaquer mon amie Sara de 4000€. Comme elle le disait : elle se méfiait de lui mais s’est quand même fait avoir.

  15. (Ah, ben c’est quand même vachement plus constructif d’un coup !).

    Merci de partager vos expériences. Bien qu’elles soient bien malheureuses, ça permettra au moins aux futures victimes de rapidement se rendre compte de qui est Sam, via une simple recherche Google. Ce n’était franchement pas si simple à l’époque où mes amis et moi avions été arnaqués: on ne trouvait pratiquement rien sur le web.

    N’hésitez pas à copier coller l’article sur vos blogs ou sites, histoire de diffuser. Car je ne sais pas pour combien de temps je garderai ce site ouvert, donc autant diffuser !

  16. Bonjour, j’habite à Bruxelles en ce moment et je connais beaucoup de gens qui se sont fait arnaqués par ce monstre. Est-ce que vous pouvez s’il vous plaît m’envoyer par e-mail tout ce que vous savez sur cet homme? En échange je peux vous fournir son numéro ou son adresse exacte!
    Merci d’avance pour votre collaboration, mistermoney2009@hotmail.com

  17. Je constate que Sam n’a pas arrété ses activités destructrices, j’ai apris, aprés coups, qu’il avait, en 2007, arnaqué une amie d’un peu moins de 10.000 eur, qu’il avais crée une société d’infographie, et qu’il avait empoché les 10.000 eur que son associé lui avait donné pour la création de la boite, les location du chateau de Strée (3000/mois) et de petites sommes, + de 1000 eur a un chauffeur de taxi, + de 1000 eur, pour ma pomme, + de 500 a l’asbl de Chris, + ce que nous ne savons pas, j’en découvre régulierement. j’ai beaucoup de mal a comprendre que malgré le nombres de plaintes déposées contre lui, que rien ne se passe, en 87 j’ai été condanmés a payer 17000 fb pour non paiement de redevance télé, 4 mois plus tard, control d’identité, là, j’avais le choix payer cash ou 10 jours de prison à Forest. j’ai l’impression que la loi n’est pas la méme pour tout le monde.

  18. En effet, un microbe de la plus sale espèce. Son odeur de malade est vraiment nauséabonde et ceci vaut également avertissement pour toute personne qui croise son chemin, une saleté ce mec, à nettoyer au plus vite….

  19. Poppy, pour l’infographie, je pense qu’il s’agit de Gregory Dahms (Daems?). Ca correspond à l’époque et aux activités à l’époque où nous cotoyions tous les deux Sam à Strée (en ignorant ses agissements :( ). Sam prétendait que Greg devait partir en Nouvelle Zélande avec l’équipe de Perceval et de Naheulbeuk, et faire un stage à la WETA DIGITAL.

    De la poudre aux yeux, comme d’hab.

    Mais c’est clair que c’est étonnant que rien ne soit fait contre lui avec tout ce qui pèse sur lui comme plainte et l’épaisseur de son dossier d’après la police.

    A croire qu’il sert d’indic pour une autre affaire et que la Police le protège.

    Enfin, à force de continuer à déconner, il va finir par tomber sur quelqu’un qui utilisera la « manière forte », pas nécessairement légale…

  20. Yop Roselyne! c’est effectivement Greg, il m’a expliqué, il y as qq mois, qu’il avait déposé une plainte contre sam, il m’a dit aussi que la société (bidons) était au mon de sa mére. Quand au fait qu’il soit indic, j’y ai pensé, si il passe au tribunal pour vol ou escroquerie, le fait qu’il soit insolvable, n’a rien a voir avec le fait qu’il soit en liberté, l’escroquerie est une violation des lois, point-barre, le fait qu’il n’y a pas de preuves, c’est faux, exemple mon pote Nanar, il as tout les documents, reçus, dates de livraison du matériel, etc.. le tout signé par sam, l’avocat de Nanar, dossier beton, a deposer plainte il y a +/- 18 mois, et rien ne se passe, donc, on est en droit de se poser des questions.
    Pour rapel, qq infractions graves vis-a-vis de la loi.
    Vol qualifié, abus de faiblesse, détournement de bien/fond, escroquerie, grivelerie.
    On peut ajouter a ça,
    Port d’armes prohibées, menace de mort, chantage, fausse identitée, conduite de vehicule sans permis/ assurance.
    Si on ajoute a cela son passif, en principe, il ne passe pas au travers, sauf si les dossiers n’arrivent jamais dans les mains du juge.

  21. « A croire qu’il sert d’indic pour une autre affaire et que la Police le protège. »

    C’est franchement ce que je me dis depuis plusieurs mois…

  22. J’ai côtoyé le bonhomme pendant un petit temps… Et malgré le fait que personne n’abonde en ce sens, je pense qu’il faut une sacrée dose de crédulité pour tomber dans son piège.
    Rien n’est gratuit dans la vie…
    Et encore moins de la part de Sam :) Désolé à ceux qu’il a bien eu.

  23. Barf, sûrement pas. Vu le panel des personnes escroquées, on peut surtout se dire que Sam est doué pour ce qu’il fait, d’autant qu’il est bon falsificateur (relevés de comptes, fausses ordonnances, faux courriers…). Mais c’est vrai qu’on pouvait se demander quand un type allait venir jouer à la provoc neuneu (« Sam Fan » ?). Cette petite intervention, c’était supposé mener à quoi ?

  24. Chris, y a des chances que ce soit Sam lui-même venu faire son petit coucou et essayer de nettoyer sa conscience ;)

    Comportement typique sociopathe. « c’est pas moi le fautif, c’est les autres qui sont trop faibles » ;)

  25. Bonjour a tous !
    j’ai une solution très simple, nous devons nous rencontrer et mandater un avocat pour écrire a un procureur de Bruxelles (frais très limité !)et faire en sorte que ce ne soit pas nous mais un procureur qui le poursuive !! et même si nous n’avons pas de résultat directement nous avons fait notre devoir de prévenir la justice car un jour ou l’autre il tombera pour tout les faits ……… ettouilm@yahoo.fr

  26. Bonjour à tous,

    Je m’appelle Samuel Ringar, Sam pour les pigeons… euh… les intimes ! (sorry :) ) Je vais me présenter à vous sous mon vrai jour, pour que vous puissiez vous rendre compte que la pire crasse du genre humain est encore bien loin d’atteindre mon niveau.

    J’ai actuellement 36 ans, et je suis pédophile. Peu de gens le savent, mais certains privilégiés ont eu l’occasion de d’apercevoir le contenu d’un de mes disques dur. Des images sans équivoques de pédo-pornographie. Evidemment, il n’ont rien dit… ils n’ont rien fait ! Pourquoi ? Simplement parce que pendant des mois je les ai endormis avec des histoires du genre : « Je me bat contre la pornographie infantile, je suis un gardien de l’innocence, je récolte des preuves afin de mettre ces saloperies de pédophiles sous les verrous ! Les gens sont naïfs :) Mais bon, cela arrange tellement bien mon petit business.

    Mon business tiens, parlons-en ! Je suis un arnaqueur professionnel ! Professionel est un bien grand mot étant donné que je ne fout quasi rien de mes journées… J’arnaque, je mens, je manipule… et je me lave une fois par semaine quand je suis motivé, mais bon mon hygiène corporelle ne vous regarde pas, et puis on va dire que c’est un trait de caractère qui fait partie de mon personnage…

    Les gens sont tellement crédules ! Pourquoi travailler ? Mes cibles privilégiées ? Les passionnés ! Ceux qui sont prêt à tout pour leur passion, leur boulot ou leur hobby. Créateurs de boutique à thème, Scénaristes, Cinéastes, Réalisateurs, Rôlistes, Infographistes, Webmasters, Chauffeurs de taxi, Sociétés de location de Limousines, Joueurs LAN, Joueurs de Poker, Casinos, Croupiers, Joueurs de Paintball, Joueurs de Cartes Magic, Monde de la nuit, etc. Il y en a tellement que j’en oublie :).

    Mais bon, je ne prend pas vraiment de risque. J’implique systématiquement ma pauvre mère (qui n’est pas si pauvre d’ailleurs, puisque je lui vole chaque mois l’entièreté de sa pension et elle ne comprend rien de toute façon). Annie Milley. Une gentille femme, qui signe tout ce que je lui demande et qui de toute façon pleurera à chaude larme en jurant de vous rembourser lorsque vous lui parlerez de mes activités lucratives :) . C’est beau la famille ! Surtout qu’elle à tellement peur de perdre la garde de mon petit frère adoptif que je n’ai jamais accepté : Simon Milley. Petit bazané dont j’ai arnaqué un copain. Bah après tout, je suis aussi raciste, alors pourquoi se géner ? De toute façon, la seule chose que j’aime dans ce monde c’est mon bulldog : Jaaaaaacques. Mais il me ressemble tellement, un physique ingrat sans les tatouages, l’odeur du bouse qui reflète ma personnalité à la perfection. Sacré Jaaaaacques va ! L’oeil vif (et tellement plein de pu) qu’il court après les vaches aussi vite que je cours après les pigeons :).

    Ah propos petit pigeon, lorsque tu viendras réclamer ton dût : Sache que j’ai très mauvais caractère ! Je vais me mettre en colère et suivant ton gabarit je vais te taper dessus. Parce que c’est la seule réponse et la seule chose que je vais te donner comptant ! Après tout je suis un bad boy ! Et lorsque tu iras porter plainte, tu comprendras ta vrai douleur… La justice est trop lente, les avocats sont trop cher, les montants sont trop petit, ton moral sera trop bas ! Tant que vous resterez dispersés sur le net je n’ai rien à craindre ! La belle vie quoi :)

    Après tout, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;) Alors à la prochaine, gentil pigeon, et continue à suivre sur internet les tribulaions du fabuleux destin de Samuel Ringar. Allez sans rancune et surtout continue à m’observer sur internet sans rien faire de concret, je ne peux que t’en remercier :):):).

    Love, Sam.

    « Les noms, personnages et situations décrit dans ce texte sont fictifs. Toute ressemblance avec des faits ou personnes ayant existés ne serait que pur coincidence ».

    Ceci dit, si « quelqu’un » se sentait visé et désirait porter plainte en diffamation, je l’y invite fortement, mes avocats n’attendent que cela ;). Suivant les réactions à ce post, il est probable que Samuel Ringar se remanifeste ou réponde à des questions, ayant encore tellement de chose à raconter sur sa vie et ses activités… A bon entendeur !

    Ps : Sara Doke, victime ou complice ? Peut-être une réponse dans la prochaine édition ^^.

    Samuel.Ringar@hotmail.fr

  27. « Allez sans rancune et surtout continue à m’observer sur internet sans rien faire de concret, je ne peux que t’en remercier :):):). »

    Qu’est-ce que tu proposes de mieux ?

  28. Agir, toujours agir, mon cher Anto… Mais qui à encore envie de perdre plus de temps (et d’argent !) que ce que l’on a déjà perdu à cause de ce mythomane hypocondriaque ? Pour ce qui est de comment agir, ce n’est certainement pas sur un forum qu’il faut en discuter :)

  29. Sans doute cher Ringar, mais je ne laisserai pas à Mister Ringo-amarillo le plaisir de me rendre parano. Je connaissais Sara des années avant de croiser l’autre escroc, et même si nous ne sommes pas vraiment amis, je n’ai pas de vraies raisons de douter d’elle – hormis le flou habituel de méfiance et de suspicion qu’un Ringoir laisse planer autour de lui et de ceux qu’on assimile à ses « proches », et dont tout le monde peut faire les frais, moi compris.
    Mais bon, c’est une autre histoire.

  30. Pas mal de personnes m’apostrophent et me tancent vertement depuis quelques années déjà…

    Je ne suis qu’un chômeur honnête et rêveur, mais j’aimerais toucher un petit peu de la galette que mon illustre quasi-homonyme a accumulé…

    Quand même, faut le faire…

  31. Quelqu’un a déjà eu l’idée d’écrire un livre sur cet « illustre aigrefin »? À voir les pelletées de dépouillements, on pourrait même ouvrir un club des « victimes de Sam Ringoir »… Vous imaginez les conversations, du style « moi, y m’a pompé un héritage de 5.000 Euros »… « Minable, mon cher, mes dommages s’élèvent à plus de 15.000″…

    Godverdomme de nom de bleu, vous me donnez des idées, braves gens…

  32. Bonjour,

    Je suis proprio d’une vidéothèque à Herstal (région liégeoise). Ce personnage m a loué 4 films le 22 mars et évidemment pas de nouvelles de mes dvds… Il m’a donné une adresse ne correspondant pas à celle de sa carte d’identité. J’ai une copie des données de la puce de sa carte d’identité. Vu tout ce que je vois ici, je ne risque pas de récupérer mes 4 malheureux dvds…

  33. Deadrolls: si tu disposes de ces informations, tu devrais tenter de porter plainte. Au moins tu es en possession d’un document à joindre au dossier ;) Ya pas grand chose à gagner, mais rien à perdre !

  34. @ SAM :

    Salut Sam , qu’est ce qu’il te prend ? Tout le monde n’est pas aussi bête que tu le penses :) . Tu essaies de nous décrire ta vie, ta famille , tes intérêts pour qu’on s’éloigne du sujet , c’est-à-dire TOI ! Le prénom de ta mère est vrai , celui de ton frère aussi. Tu dis que tu es pédophile , bon , peut-être. Tu viens de louer des DVD sur Liège , bon choix de s’éloigner de la capitale. Nous avons l’adresse de ta mère. On a commis une seule erreur dans tout cela. On s’est douté que tu allais t’envoler dès le moment où tu as libéré ton appart à Rue Jourdan (Louise). A ce moment là , on passait souvent devant la maison de ta mère pour espérer te croiser… Nous n’en avions jamais eu l’occasion. Lorsque tu habitais chez elle , tu habitais le dernier étage, hors , lors de nos passages , la lumière fut tout le temps allumée à cet endroit là. Ce que nous devions faire à ce moment là c’est sonner pour t’avoir. Mais nous l’avions pas fait, dommage pour nous et pour les autres. Tu as arnaqué beaucoup de gens dans le milieu de la nuit sur Bruxelles. Société de cars , de limousine , tu as bien réussi ton coup, je me demande toujours comment. Ces sociétés ne sont pas des débutantes , mais tu as surement un secret et/ou de faux documents te permettant tout. Pour DEADROLLS , si vous avez la copie de sa carte, pourriez-vous éventuellement nous l’envoyer ? Ou tout simplement à quel numéro pourrions-nous prendre contact avec vous ? Samuel , tu es un gars malin. Venir sur le forum pour t’expliquer n’es pas ton genre, de plus , ceci est une sorte d’aveux ( Preuves ) . Je doute fortement que ce soit Samuel lui-même. En tout cas, je t’avais oublié, l’argent que j’ai perdu également. Mais là , cette nuit, j’arrivais pas à trouver le sommeil. J’ai pensé aller voir le forum et voilà , il y a du neuf et ça, ça me fait plaisir ! Tu dis que tu tapes suivant le physique, tu sais qui je suis et comment je suis. Je t’ai laissé la chance de travailler chez nous , tu nous as roulé toi ainsi que ton équipe. Dans tous les comptes, il manquait environ 20 entrées par prévendeur ce qui équivaut à 200€. Fin bon, ce qui est perdu est perdu , nous avons pas fait faillite pour ces 5000€ ou 7000€ que tu t’es fait sur notre dos. Juste que ça nous ferait tellement plaisir que tu passes nous voir un de ces jours , ou juste laisser une trace de ton passage. En tout cas, beaucoup de monde te recherche sur Bruxelles, penses-y ;)
    C.V

  35. Effectivement, Samuel Ringoir et moi sommes deux personnes BIEN différentes…
    J’ai été dans le passé arnaqué par le frère de Sam, pas celui qui est au Brésil (on pourrait d’ailleurs se demander de quoi il se cache là-bas…), mais par l’autre, qui est mort d’overdose au début des années quatre-vingt-dix… Le père de Sam m’a également arnaqué, mais j’ai pu limiter les dégâts…
    Quant à Sam lui-même, au risque de paraître prétentieux, jamais… Ce ne sont pas les occasions qui lui ont fait défaut, et étant moi-même plutôt rêveur et ingénu, j’aurais pu être une cible facile.
    Allez comprendre…
    D’autres doutes à dissiper?…
    Au fait Anto, plutôt rare, la photo de Sam, jeune et maigre, que tu affiches sur ton profil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *